Cette phrase, je lâentends souvent lors de la transmission chez les titulaires que jâaccompagne.
- 13 mars
- 1 min de lecture
đŹ âJâai passĂ© le cap des 2 millions, mais aujourdâhui, je nâai plus envie de courir.â
Diriger une officine performante, ce nâest pas juste âtenir une pharmacieâ.
Câest piloter une entreprise. GĂ©rer une Ă©quipe. RĂ©pondre aux injonctions. Porter les risques.
đ Pendant 10, 20, 30 ans, vous avez su faire grandir votre structure.
Mais aujourdâhui, peut-ĂȘtre quâune autre question se pose :
đ âQuel est le bon moment pour transmettre intelligemment ce que jâai construit ?â
Ce moment existe. Et il se prépare. Stratégiquement.
En optimisant la valorisation.
En choisissant le bon profil de repreneur.
En respectant ce que vous avez bĂąti.
Si vous ĂȘtes dans cette rĂ©flexion, je vous propose un premier Ă©change 06.63.85.71.73
Câest confidentiel & Sans engagement.
đŻ Objectif : poser un vrai diagnostic de votre projet de cession, et vous Ă©viter une sortie ratĂ©e.





Commentaires